Mes magnifiques chaussures « Les Tropéziennes », modèle Gopak

Mes nouvelles sandales by « Les Tropéziennes » !

Il fait beau, il fait chaud, sortez vos maillots bon peut-être pas encore les maillots mais osez montrer vos petits pieds ! Depuis la semaine dernière, j’ai enfin ressorti les chaussures d’été : Espadrilles, sandales, ballerines… Et j’en suis bien contente !
J’ai d’ailleurs fait une nouvelle petite commande de sandales (la première commande de chaussures ouvertes de l’année, il fallait faire un petit vœu ?!) sur la boutique Ariva chaussures 😉
Bon maintenant vous commencez à connaître la boutique, ce n’est pas la première fois que j’en parle sur le blog 😉

Coup de cœur pour le modèle Gopak by « Les Tropéziennes »

J’adore la marque de chaussures « Les Tropéziennes », c’est vraiment LA marque incontournable pour les chaussures d’été ! En tout cas personnellement je n’en ai jamais été déçue. Ce que j’aime particulièrement chez cette marque c’est la qualité des matières utilisées à la réalisation des chaussures. Des matières de qualité pour des chaussures au top du top ! Concernant les prix ils sont tout à fait convenables, pour ma paire par exemple : 65€ (sachant que je vais la garder au moins pendant 2 saisons, si ce n’est pas 3).
Mon coup de cœur s’est porté sur le modèle « Gopak », une magnifique paire de chaussures à franges avec un zip à l’arrière ! Une petite merveille en cuir.
Pour vous la présenter, je porte une tenue que vous connaissez puisque vous avez pu la voir dans l’article d’hier :

gopak-tropéziennes sandales-tropéziennes ariva-chaussures-sandalesPhotos @JulieAgostinho

L’esprit « bohème/chic » sera de la partie cet été ! Vous aimez, vous ?
Et que pensez-vous de la marque « Les Tropéziennes » ?

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

2 Commentaires

  1. Julia Castel dit : Répondre

    Bonjour,

    Magnifique comme toujours <3 Idéal pour cet été

    Belle journée

  2. Salut ! Super ton article, et bravo pour ce blog plein de bonnes infos. J’aime beaucoup la tenue, et le haut noir un peu léger. En revanche pour les sandales j’avoue que je suis pas fan des franges. Perso j’ai 2 paires dont une de Rondini et c’est vraiment le top pour moi. Nathalie

Laisser un commentaire