Portez des derbys cet automne !

Les derbys, must-have de l’automne 2016

Hello les girls, aujourd’hui, sous une chaleur écrasante et épuisante je viens vous présenter une paire de chaussures à porter cet automne ! Il s’agit de la célèbre paire de derbys 😉 Peut-être que vous avez déjà passé le CAP d’en porter ou peut-être que justement vous n’osez toujours pas. C’est vrai que moi aussi je me demandais avec quoi les porter … Après réflexion j’ai trouvé LA TENUE et je vais partager avec vous ma réflexion sur le sujet en espérant qu’après ça vous oserez en porter !

Mes derbys fugitive

Pour ma part, j’ai choisi une paire de derbys argentée de marque Fugitive au talon bleu électrique ! Vous allez voir, la paire est vraiment magnifique :

shoes-argent

derby-femme

Ce jour-là j’avais associé un slim destroy aux genoux, une chemise large sans manche noire, un perfecto noir et ma chèche grain de malice vert d’eau !

Alors, alors, sympa ?

Revenons à nos moutons « avec quoi les associer ? » et bien je vous propose une tenue très simple à porter et vous devez sûrement avoir les pièces dans votre dressing les filles :

derbys-tenue

– Un slim taille haute noir ou bleu foncé

– Une chemise style boyfriend

– Un long gilet à grosse maille

Et votre jolie paire de derbys !

Un look bien sympathique pour l’automne, vous ne trouvez pas ? En plus de ça, le modèle peut se porter pour aller travailler, se balader avec des copines ou même pour aller au restaurant avec chéri ! Une paire « multifonction » pour cet automne 2016.
Si vous n’osez toujours pas, allez tout simplement tester une paire en magasin et vous verrez que c’est très facile à associer.
Concernant ma paire je l’ai trouvé sur le site 3 Trois par 3 qui propose des chaussures de marques pour femmes et hommes.
Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

9 Commentaires

  1. Karine dit : Répondre

    Hello !! Merci coralie pour cet article… Je me lance et vais m’acheter ma 1ère paire de derby !!! Bisous bisous

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Merci Karine pour ton ptit mot 🙂
      Sympa tu nous montreras sur fb !

    2. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Génial Karine 🙂

  2. isabelle jade dit : Répondre

    j’aime beaucoup le look 🙂

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Merci Isabelle <3

  3. maryline DELAHAYE dit : Répondre

    Coucou, ravie de voir le retour des derby’s de ma jeunesse et associée à la mode actuelle, ça va être top!!

  4. Marie-Anne Pinet dit : Répondre

    Merci pour cet article intéressant. C’est un article que l’on croise effectivement de plus en plus dans les rues parisiennes! Je n’en ai pour ma part jamais acheté; ma seule réticence : les ampoules aux pieds au début de l’utilisation!
    Merci encore et bonne continuation 🙂

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Hello Marie-Anne, merci pour ton com & perso je n’ai pas eu d’ampoules aux pieds (il faut porter des chaussettes pour ballerines ;)) !

  5. isaure64 dit : Répondre

    bonjour, je choisis cet article car j’aime les derbys
    en fait une tenue simple peut importe le style, les derbys vont toujours ! moi je les porte avec mon jean préféré coupé un peu court pour qu’on voit ma cheville et là, mes derbys sont sublimées. peut importe notre morphologie, je trouve que ça termine parfaitement une tenue
    merci tout plein pour tous les cadeaux que vous offrez
    bon dimanche à vous 5

Laisser un commentaire