Premier look de Novembre

De sublimes bottines et une pochette noire très chic…

Pour ce premier look de Novembre j’ai décidé de vous présenter une tenue simple mais tendance avec des must-have comme le perfecto en cuir et des bottines plates ! Afin d’accessoiriser le tout j’ai opté pour une pochette noire chic, très mode et à porter en toutes occasions : restaurant en amoureux, sortie entre copines, lors de shopping ou même pour aller à un repas de famille, en bref c’est l’accessoire à avoir dans son armoire 😉

Mes bottines Peperosa grise en cuir

Je vous ai déjà présenté la marque Peperosa made in Italie cet été, aujourd’hui je ne porte plus des sandales (plus trop de saison en effet ^^) mais des petites bottines grises MAGNIFIQUES et tendances à souhait ! Afin de les mettre en avant je porte un jegging brut, un haut à franges Eleven Paris, un perfecto en cuir et des boucles d’oreilles « bobo » !
Ce que j’aime chez Peperosa c’est que les modèles proposés sont très sobres mais d’une qualité remarquable, un pur bonheur que d’avoir des chaussures qui taillent à la perfection et qui ne bougent pas (même après avoir pris la pluie lors des précédents orages …) En bref encore un coup de cœur pour cette marque Italienne.

bottines-peperosa bottines-italienne ootd-made-in-italie bottines-grises

Ma pochette noire Popopidou couture

Plus haut, vous avez sûrement aperçu ma pochette noire, j’imagine qu’elle vous fait déjà de l’œil, non ? Pour la petite histoire c’est en me baladant sur facebook que j’ai découvert la créatrice de la boutique Popopidou couture. Au premier coup d’œil j’ai aperçu de belles petites pièces comme des pochettes à des prix plus que raisonnables et je me suis dit que ça allait plaire à coup sûr à nos lectrices adorées !
Afin de vous la présenter comme il se doit j’ai pensé que l’associer à cette tenue simple et intemporelle serait idéal !
Encore quelques petites photos pour vous la montrer de plus près (photos prises par @JulieAgostinho) ;

pochette-pas-chere

pochette-noire

Vous pouvez bien évidemment la porter avec une robe ou dans une tenue encore plus décontractée ; Jean destroy et une paire used de converse ! C’est vraiment l’accessoire qu’il vous faut 😉

Et si vous êtes séduites par la pochette à SEULEMENT 25€ n’hésitez pas à visiter la page FB de la créatrice !

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

1 Commentaire

  1. Heddebaut dit : Répondre

    J’adore ce look ! Simple et élégant, ça passe partout ! !

Laisser un commentaire