Promenade au parc de la Torse

Une tenue d’hiver pour une balade au parc !

Les filles, aujourd’hui je viens vous parler de deux magnifiques pièces :
– 1 paire de jolies bottines
– 1 sac en simili cuir réalisé par une créatrice
Afin de vous les présenter au mieux, j’ai profité d’une petite virée au parc de la Torse pour organiser avec Julie un petit shooting photos (j’espère qu’il vous plaira).

Mes bottines en cuir AIR STEP argent

Le mois dernier, je vous ai présenté une tenue vraiment mignonne composée d’une robe et d’une paire de cavalière en cuir noire. J’ai été tellement ravie par celles-ci (forme, qualité) que j’ai décidé de découvrir une nouvelle paire de la boutique. Cette fois j’ai opté pour un modèle plus original, d’une marque que je ne connaissais pas (Air Step) et encore une fois en cuir, et personnellement j’adore ! J’étais d’ailleurs avec l’ensemble des filles du blog le jour du shooting et nous étions 3 fans de ces chaussures (les 2 dernières aimaient moins mais il en faut pour tous les goûts !).
A vous de voir ;

bottines-air-stepbottines-air-step-cuirbottines-ariva-chaussures bottines-en-cuir

Lorsque je les ai reçues, j’en suis tombée raide dingue, moi qui adore l’originalité (de bon goût bien entendu) et bien j’ai été servie ! Après le coup de foudre visuel, il fallait évidemment que je les essaye donc je les ai mises chez moi dans un premier temps puis lors de notre petite balade et elles sont très confortables (pensez tout de même à prendre une taille en dessous de votre taille originale).

Découvrez la fiche produit de mes jolies bottines Air Step

Mon sac « Les délires d’Elvire »

Vous savez que j’adore fouiner sur la toile et trouver les perles, les créateurs ou les concepts innovants ! Aujourd’hui rien d’innovant, juste un joli sac très pratique (je cherchais un sac où je pouvais ranger mon ordinateur 13 pouces, mon trieur, mon agenda et une pochette avec tout mon bazar).
J’ai eu la chance de recevoir ce sac par la créatrice de la marque (Les Délires d’Elvire), la livraison était rapide et le sac emballé dans un joli sac kraft (idéal pour faire un petit cadeau). Je suis vraiment comblée par celui-ci, il est très beau et même si ce n’est pas du vrai cuir il rend très bien (et ça évite de le voir tout griffé par mes chats…). J’avoue avoir un petit coup de cœur pour le côté mode avec le petit pompon !

sac-simili-cuir-bronze Sac-delires-delvire sac-création delires-delvires

Pour vous proposer un exemple de look avec ces superbes pièces, je porte ;
– 1 jupe en simili cuir noire
– 1 chemise en jean
– Ma veste très chaude One step

Qu’en pensez-vous les filles ?

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

2 Commentaires

  1. J’aime je suis un peu trop vieille pour les boots mais j’adore le sac bizzz

  2. Moi j adore les air step je connais et c top le sac est Waouh bref j aime Bcp

Laisser un commentaire