Sea and Sun

Une après-midi à Carry avec mon maillot Bikini and Coconut

Au moment où vous êtes en train de me le lire, je suis sûrement en plein bronzage intensif (et oui j’ai programmé cet article avant-hier) … Aujourd’hui à l’honneur : un magnifique maillot de bain vert de la marque Seafolly ! Parce que je ne vais jamais à la plage sans sac de plage je vous en présenterai deux en bas de cet article. Ils sont différents mais très sympas
Tout d’abord une petite photo de mon maillot vert vif ;

maillot-seafolly
Je le trouve vraiment superbe, la coupe est vraiment idéale, la couleur est top et en plus de cela il taille très bien. Concernant son « entretien » je le lave en machine avec mes autres vêtements et il ne déteint pas, il ne s’abîme pas … Un coup de cœur pour ce maillot ultra flashy que j’adore ! On doit sa qualité à la marque Australienne réputée et reconnue dans le monde du « beachwear ». Si vous n’avez toujours pas de maillot en ce début de mois d’Août, je vous conseille vivement d’aller faire un petit tour sur la boutique Bikini and Coconut et d’en acquérir un (ne vous inquiétez pas il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies).
Revenons à cette belle après-midi que j’ai passé avec les filles, l’eau était hyper chaude et l’air ambiant également, ce qui m’a valu un gros coup de soleil (sans blague …) ! J’en ai aussi profité pour tester un nouveau gadget dont je vous parlerai bientôt sur le blog …

Des sacs de plage tendances et originaux

Concernant mes sacs de plage, j’en prends toujours un énorme pour ranger serviette, enceinte, téléphone, lunettes de soleil ultra tendance, monoï, déodorant à la vanille etc … Ce jour-là j’avais opté pour mon magnifique sac dégradé de rose, THE must-have de chez la boutique Playa Playa (vous avez sûrement dû le voir sur notre page instagram). Il est vraiment à tomber … Ce que j’aime chez lui c’est sa taille … XXXXXL ! Tout y rentre, c’est juste parfait !

sac-playa-playa playa-playa sac-fionaB
Pour mon deuxième sac en tissu, il a une forme géniale et très rigolote style bourse, je l’aime beaucoup, à l’intérieur de celui-ci j’y range le goûter (fruits, boissons …). Je l’ai trouvé sur le site Fiona B et j’ai tout de suite craqué … il est juste hyper chou !
Bon maintenant que je vous ai bien donné envie d’aller à la plage, je vous laisse et j’attends vos avis sur mon maillot de bain et sur mes deux sacs de plage !

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

3 Commentaires

  1. Claire Savel dit : Répondre

    Bonjour , ce maillot de bain est superbe , ma couleur préférée !! de plus il a une coupe qui peut convenir à toutes les morphologies !

  2. Nathalie Muller dit : Répondre

    j’aime beaucoup de sac rose couleur dégradée en plus il est grand super pratique pour mettre toutes ses affaires de plage

  3. Fox Shin dit : Répondre

    Oh moi qui adore me baladé avec une tonne de barda à la plage ,j’adore le rose et pourtant ce n’est pas ma couleur préféré mais c’est sympa l’effet dégradé . C’est pratique aussi grand avec le pique-nique , la serviette de plage , le magasine , la crème solaire , les lunettes , le portable et j’en passe … Merci pour cet article sympa 😉

Laisser un commentaire