Terminé les vacances !

J’aime les sandales, et surtout mes dernières by Peperosa

Hello les girls, aujourd’hui je reviens vous parler d’un joli look de vacances ! Je sais ce que je vous allez me dire, il y a peu de temps j’ai partagé mon soit disant « dernier look de vacances », mais j’avais complétement oublié celui-ci et pourtant il est très sympa (si si vous allez voir). A l’honneur un haut long style marin ouvert sur les côtés (on dirait une robe mais ce n’est pas une robe ^^), un petit short pour aller avec et une jolie paire de sandales noires à paillettes argentées Peperosa !
Pour celles qui ont l’habitude de nous suivre, vous avez déjà entendu parler de cette marque dans les articles de Tess et Julie 😉 Pour les retardataires, ici & les articles 😉

Une tenue d’été décontractée

Cette tenue est assez décontractée, elle ne peut pas se porter tous les jours, je ne me vois pas aller au boulot comme ça par exemple ^^ mais là pour les vacances j’ai osé et je trouve ça vraiment réussit ! J’ai trouvé ce haut sur le marché nocturne de Saint Martin de Crau à seulement 10€ (à ce prix-là on peut se faire plaisir, n’est-ce pas ?), mon short je l’ai trouvé à H&M il y a deux ans je crois bien et la pièce maîtresse de mon article : ma paire de sandales Peperosa !

Assez parler, place aux photos :

chaussures-peperosa

nouvelle-co-peperosa

chaussures-collection-ete-peperosa

Et même une photo au bord de l’eau :

peperosa-chaussures-femme

Personnellement, je les adore, très originales et surtout confortables, je ne les quitte plus depuis plusieurs semaines et je pense bien les mettre jusqu’à la fin de l’été ah ah !
Qu’en pensez-vous les filles ? Elles sont sympas hein ! Vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne Peperosa 😉
Des bisous à toutes,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

2 Commentaires

  1. Marjorie dussaussois dit : Répondre

    J adore! elles sont top je suis fan! le short de chez h&m on y est à l aise j en ai acheté début juillet

  2. Sophie Cornille dit : Répondre

    avec un short ou une robe..elles seront magnifiques !

Laisser un commentaire