Un bout de Corse dans nos quotidiens !

Latitude 42.02, le charme naturel Corse !

Ces derniers temps, j’ai trouvé énormément de talents et de créateurs sur Alittlemarket. Je vous en ai déjà présenté quelques uns par ici et on ne m’arrête plus car c’est une nouvelle découverte dont je viens vous parler aujourd’hui ! Il s’agit de la boutique Latitude 42.02. C’est bien énigmatique, et vous devez vous demander ce qui se cache derrière ce nom !

Tout à fait concrètement, ces coordonnées indiquent l’emplacement d’un petit village de Corse, où se trouve l’atelier de la marque. Toutes leurs créations (que ce soit leurs bijoux ou leurs objets déco) sont d’inspiration «voyageuse», au charme et au caractère ethniques liés à des histoires, et surtout à l’île de beauté. Pour la décoration, les ressources sont puisées dans ce que la nature offre : une seconde vie est donnée aux bois abandonnés par l’homme ou chahutés par les eaux. C’est donc tout un travail de recyclage, de transformation et de création

Mes boucles et photophores par Latitude 42.02

24032016-DSC_0051 24032016-DSC_0072 24032016-DSC_0063 24032016-DSC_0061 24032016-DSC_0059 24032016-DSC_0056

J’ai eu la chance de recevoir une très belle paire de boucles d’oreilles et un duo de photophores pour vous présenter au mieux les produits de la marque. Les boucles sont vraiment superbes, elles ont vraiment une forme et une composition que j’adore. C’est intemporel et original à la fois, un must have ! Les petits photophores sont juste adorables. Ma copine Coralie m’a contaminée de son amour pour les bougies et elles se multiplient donc dans mon intérieur. J’ai beaucoup de bougeoirs en verre et j’aime donc que ceux-ci soient en bois. Ca casse un peu la monotonie de l’ensemble de mes photophores, ça apporte une belle touche de couleur naturelle et ça réchauffe un peu plus l’ambiance qui règne dans mon salon…

En somme, je suis vraiment conquise par l’univers de Latitude 42.02. Leur travail du bois et bois flotté notamment est juste remarquable. J’adore l’effet que peuvent donner ce genre de pièces dans une décoration. Amener un peu de nature dans nos intérieurs, c’est quand même vachement chouette…

Passons aux réjouissances !

J’ai deux excellentes nouvelles pour vous, les filles ! La première, c’est la mise en place d’un CODE PROMO sur le site de Latitude 42.02 pour bénéficier des frais de port gratuits et de -15% sur tout le site : BD5F ! Et la seconde… c’est un concours !

concours-latitude4202

Latitude 42.02 vous propose de gagner la paire de boucles d’oreilles présentée dans cet article ! Vous avez du 1er au 3 Avril minuit pour participer.
Comme d’habitude, les règles du concours :

Chances supplémentaires de gagner :

  • Inviter des amis à jouer (+1)
  • Commenter votre article préféré sur le blog (+2)
  • Nous suivre sur Instagram

A bientôt les filles, croisez les doigts ! 😉

signature-blog-5-filles

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

5 Commentaires

  1. Sylviane Gurgui dit : Répondre

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie découverte, j’aime beaucoup ce que fait votre partenaire. Le photophore est vraiment sympa en bois c’est très original. Et les boucles sont superbes.
    Belle journée

  2. Véronika wilms dit : Répondre

    Boucle juste magnifique, c’est pour cela que je tente ma chance.

  3. Rouxel marielle dit : Répondre

    Wow trop belle. Je tente ma chance avec plaisir. Merci pour ce concours. Bonne soirée

  4. marjorie dit : Répondre

    Je trouve ce bijou subblime

  5. joshua Gibson dit : Répondre

    Ces boucles sont sublimes 🙂 Bravo aux créateurs !!!

Laisser un commentaire