Une nouvelle commande toute en sensualité

Nouvelle commande sur Playboy lingerie !

Avec les filles, nous avions testé les parures Playboy lingerie en Septembre dernier (article ici) et nous étions vraiment satisfaites !
C’est pourquoi 5 mois après, nous avons voulu tester de nouveau l’aventure avec cette boutique et nous avons commandé de nouveaux ensembles, encore plus magnifiques

La nouvelle collection Playboy lingerie

Julie et moi-même avons encore commandé le même ensemble (comme dans le précédent article), mais grâce à Julie Ah, Tess et Marjorie, vous allez découvrir une large sélection de sous-vêtements aussi superbes les uns que les autres !

Parure sélectionnée par Julie et Moi :

 soutien-gorge-original playboy-lingerie
Nous avons été toutes les deux séduites par l’originalité de l’ensemble « Olga » en dents de scie. En effet c’est assez rare de voir la découpe d’un ensemble de la sorte et c’est vraiment sublime, ça permet de sortir un peu du commun tout en restant sexy. Concernant la qualité celle-ci est encore une fois au rendez-vous, le soutien-gorge est très agréable et le bas (string ou shorty) taille très bien.

Parure sélectionnée par Julie Ah :

ensemble-susie parure-playboy-lingerie

Une fois de plus, je suis ravie par mon ensemble « Susie » Playboy. Le soutien-gorge taille vraiment à la perfection. Il est hyper confort, ma poitrine est maintenue sans être compressée et sans subir d’effet push-up démesuré. Les détails en dentelle font tout le charme de ces pièces et en font définitivement un ensemble sexy qui me plaît autant qu’il plaît à Monsieur 😉 !

Parure sélectionnée par Marjorie :

soutien-gorge-élégantensemble-sexy

Une nouvelle collection Printemps-Eté 2016 très sexy et originale. Les pièces sont travaillées avec goût et tendance. Pour ma part, je suis totalement ravie de mes dessous (Beth). La qualité est présente et cela se ressent lorsque je porte mes dessous Playboy. La lingerie très légère est agréable sur ma peau et me permet de porter quotidiennement ces pièces sexy. Je suis très fan des fils sur le côté du string qui apporte une certaine légèreté et une classe indéniable. De même pour le soutien-gorge assorti, l’originalité de la pièce avec la dentelle permet réellement de mettre en valeur ma poitrine. Pour finir, je vous conseille à toutes de commander en urgence cette lingerie car je suis persuadée que cela fera un ravage cet été 🙂

Parure sélectionnée par Tess :

soutien-gorge-noeud ensemble-playboy@JulieAgostinho

Cela fait 2 fois que je teste les sous vêtements Playboy et c’est toujours une agréable surprise. La lingerie est raffinée, sexy et non vulgaire. Sur l’ensemble que j’ai choisi (Robyn) cette fois-ci il y a 2 gros nœuds de soie qui se clipsent sur le soutien gorge et le slip … C’est vraiment très mignon et j’adore l’idée que les nœuds se clipsent et se déclipsent à volonté car cela permet de les utiliser à la fois pour le quotidien et pour une soirée galante.

En bref, nous sommes encore une fois sous le charme de cette marque
Et vous, que pensez-vous de nos ensembles ? Vous préférez lequel ?

Des bisous,

signatures

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

2 Commentaires

  1. Julia castel dit : Répondre

    Bonjour,

    Très belle lingeries <3 Les photos son très jolie

    Bonne journée

  2. Cathy zalghout demagny dit : Répondre

    Cc
    Olalalala quesque c’est sexy et super jolie j’adore surtout le dernier avec le gros noeud

Laisser un commentaire