A la découverte de créateurs

Cerise & Louis et Les Folies de Mélanie.

Ces temps-ci, j’aime bien vous présenter mes « looks du jour », je trouve ça vraiment fun de vous dévoiler une partie de moi et de mon dressing ! ^^  Puis j’ai l’impression que vous aimez vous aussi car vous êtes nombreuses à commenter les looks sur les réseaux sociaux et à les aimer donc merci à toutes !
Aujourd’hui je reviens vers vous avec une tenue très basique agrémentée de belles pièces, un magnifique sac « nylon » Cerise & Louis ainsi que de très beaux bijoux couleur or rose de la boutique les folies de Mélanie.

Une tenue décontracté parfaite pour les soirs d’été

Pour présenter ce look j’ai encore eu la chance de collaborer avec ma photographe préférée Julie Agostinho ! Elle sait bien mettre en valeur mes pièces « coup de cœur » et j’adore ça donc merci à elle encore une fois.
Assez parlé, place aux photos, c’est ça ?

cerise-louis folies-de-melanie look-tendance bague-mode collier-melanie
Pour cette tenue je porte un short shoppé chez Mim l’année dernière ainsi qu’un petit haut ample trouvé dans une petite boutique Aixoise, vraiment très agréable à porter. Mes petites lunettes de vue vous font de l’œil ? C’est un modèle ultra vintage que j’adore et que l’on m’a offert !
Venons-en aux pièces clés de cet article, le sac, très sympathique, dans une matière nylon (je n’avais encore jamais vu un sac de la sorte), il est ultra pratique car une fois qu’il n’y a plus rien dedans je peux le plier et le ranger très facilement dans un géant sac qui fait guise de range sac dans ma chambre !
Pour les bijoux, ils sont d’une très belle qualité, très fins et rendent très bien une fois portés. J’ai eu la chance de recevoir de nombreuses pièces de la boutique, je vais pouvoir vous présenter plusieurs pièces dans plusieurs look différents … Merci les folies de Mélanie !

Des bisous à tous,

 

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

1 Commentaire

  1. cathy zalghout demagny dit : Répondre

    Look super sympa j’aile beaucoup et les bijou sont tops

Laisser un commentaire