Découverte et coup de foudre pour Louvreuse + Concours [Terminé]

Louvreuse, des produits Made In France à tomber !

En ce début du mois de Juillet je vous présente un de mes premiers shootings photos réalisé par la célèbre et talentueuse (et oui maintenant elle est célèbre, depuis que j’en parle sur le blog) … Julie Agostinho
A l’honneur ? Une marque dont j’ai fait la connaissance via Facebook au début du mois de Mai … Plus qu’un coup de cœur, un coup de foudre ! Je suis tombée raide dingue de l’univers et des pièces proposées (qui sont bien évidemment fabriquées en France).

Il s’agit de la boutique : Louvreuse

Vous voulez en savoir un peu plus sur celle-ci ?
« Raffinement et élégance sont les maîtres mots de cette première collection imaginée à partir de tissus précieux et de peausseries douces et soyeuses. Soigneusement sélectionnées à la main, les matières sont de qualité supérieure »

Mon look avec La Louvreuse

Place à mon look que j’ai soigneusement préparé pour mettre en valeur le magnifique sac que j’ai eu la chance de réceptionner ;

sac-louvreuse sac-louvreuse-france 30042015-DSC_0135Sac-louvreuse-france

Alors, il n’est pas ultra méga canon ce sac Cabaret ?
En ce qui me concerne je ne le quitte plus et puis avouez qu’il s’accorde parfaitement avec mon look total black ! J’aime beaucoup la particularité des faces qui ne sont pas exactement pareilles, cela apporte beaucoup de charme à la pièce telle une œuvre d’art soigneusement réalisée ! J’apprécie également les touches personnelles de la marque avec le logo de la boutique que l’on retrouve sur un des côté du sac et enfin … J’adore la texture du sac, le côté bronze est juste tout doux au toucher …
Super sympathique tout ça !

Et devinez quoi ?
La marque est tellement géniale qu’elle vous offre le même sac que moi ! Non ce n’est pas une blague, rendez-vous sur notre page FB juste ici pour pouvoir participer …

Des bisous à tous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

1 Commentaire

  1. C’est une belle trouvaille. J’adore la forme & les tissus/matières choisis.

Laisser un commentaire