Deux tenues d’automne bobo/chic

L’esprit bohème chic !

Les filles, aujourd’hui je vous présente deux belles tenues ! Une plutôt casual avec un jean destroy clair et un pancho gris et une deuxième plus bobo grâce à une robe noire et un blazer beige, le tout accompagnée d’une sublime pochette en cuir à frange ! Deux tenues simples mais qui en jettent (vous allez voir par vous-même un peu plus bas …).
Comme vous le savez j’adore partager avec vous mes bonnes adresses et les deux tenues viennent tout droit de la boutique #madeinmonaco ; Tendance Unique. Concernant la pochette, j’en ai déjà parlé la semaine dernière sur le blog, juste ici ! (si vous n’avez pas lu l’article je vous invite à le découvrir en #URGENCE).

Jean destroy + Pancho, les deux must have de l’année

J’imagine que vous avez toutes dans vos placards un jean destroy ? Si ce n’est pas le cas, vous trouverez sur le net des tutoriels pour en créer un à base d’un vieux jean que vous ne portez plus ! Pour ma part j’adore porter mon jean troué mais pour éviter de faire adolescente j’aime bien le porter avec un haut travaillé ou bien un chemisier ou un pancho comme ici !

Poncho-bohème tenue-bobo-casual ootd-mode collier-bobo

J’ai trouvé mon pancho sur la boutique Tendance unique il y a quelques temps, si vous nous suivez sur instagram vous avez dû voir passer des photos car je l’adore, il est doux, agréable à porter et il tient bien chaud ! Idéal quand on ne veut pas porter 10000 couches de vêtements 😉
J’aime beaucoup le porter également avec une jupe noire et des bottes hautes, je trouve le rendu juste PARFAIT ! En fait, avec un pancho on peut créer de nombreuses tenues pour l’automne sans avoir l’air d’un bibendum !

Une robe noire, des bottines, une pochette, un blazer et le tour est joué

Nouvelle robe me direz-vous ?

robe-bohème ootd-casual tenue-bobo-chic tendance-unique

@Julie Agostinho

Et bien oui ! J’ai également trouvé sur la boutique une belle robe ! Afin de vous la présenter j’ai décidé de porter mes bottines Tropéziennes (rappelez-vous j’en ai fait un article également il y a peu de temps), un blazer beige manches ¾ et ma pochette personnalisée 1978 à Marseille. Je trouve que la tenue complète est vraiment très sympathique, elle me correspond tout à fait ! En plus de cela c’est un look à porter en toutes circonstances (pour sortir, aller au travail, aller en cours …).

Alors les filles, que pensez-vous de mes deux looks ?

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

8 Commentaires

  1. geraldinegautier dit : Répondre

    j’aime beaucoup les deux, très jolis

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Merci beaucoup !!!!

  2. Krisrea dit : Répondre

    J adore le style chic décontracté jolie blog

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      C’est gentil 🙂

  3. J’adore la deuxième tenue !!
    Et le Pancho aussi 🙂
    Merci Coralie 😉

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Merci à toi Severine !!

  4. prioux dit : Répondre

    j’ adore la mode de cet hiver avec le poncho ! ça me rappelle mon adolescence !! quel joli retour en arrière lol

  5. Sophie MENUT dit : Répondre

    coucou, j’adore ces deux tenues, surtout la deuxième, et le sac doré est à tomber! Bravo pour ce look qui m’a inspiré pour cet automne!

Laisser un commentaire