Un look cosy et pratique avec Zone d’achat !

Mes coups de cœur de l’hiver…

Nous l’aurons tous et toutes remarqué ces derniers temps : le froid s’installe et prend ses aises! Que l’on soit dans le sud ou non, on sent que l’hiver n’est plus bien loin. Et moi, en hiver, je ne jure que par les gros gilets chauds et les bottines qui peuvent survivre à la pluie ou même la neige. Et comme le monde est bien fait, c’est précisément ce sur quoi j’ai craqué dans la nouvelle collec’ de Zone d’achat!

Mon gilet est super confort, tout doux, épais mais pas trop… Idéal avant que le grand froid polaire ne débarque ou pour se détendre chez soi. Et comme d’habitude avec Zone d’achat, le rapport qualité/prix est imbattable! Vous pouvez shopper ce gilet pour une petite quinzaine d’euros seulement!

Mes chaussures sont un condensé de tout ce que j’aime! Une jolie couleur bronze patinée, un petit talon solide (idéal pour mon dos : je ne peux pas être trop à plat)… On y est super bien et je suis définitivement fan de l’effet roots qu’elles apportent à n’importe quelle tenue! Là encore, le prix est mini et la qualité est au rendez-vous…

Comment porter ces pièces ?

J’aime les basiques que l’on peut associer avec tout. Et même si ces pièces-là sont plus originales que les basiques qui trônent déjà dans mes placards, elles restent ultra efficaces car on peut vraiment les porter avec tout. Mon gilet habille et réchauffe mon look, qu’il soit composé d’un jean troué ou d’un chemisier bien plus classe… De la même manière, mes chaussures apportent ce côté pratique à ma tenue, qu’elle soit sophistiquée ou déjà dans un esprit décontract’!

Je vous laisse voir ce que j’en ai fait et ce que Coralie a shooté!

04112015-DSC_0768 04112015-DSC_0782 15102015-DSC_001815102015-DSC_0015 15102015-DSC_0030
(Hé! Je vous présente ce sac et sa créatrice très bientôt sur le Blog 😉 )

Vous le voyez, oui, Zone d’achat c’est aussi cela! La possibilité de se composer des looks tout simples, sans prise de tête et pour trois fois rien! C’est pouvoir attraper deux fringues qui traînent le matin et s’assurer un style sans faille avec une ou deux pièces à l’effet garanti…

Et voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que ces produits vous plaisent et que la boutique vous séduit encore un peu plus!
Merci d’être chaque jour plus nombreux à nous suivre… Je vous embrasse!

Julie-Ah

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

1 Commentaire

  1. […] chez Primark, mes bretelles que je ne lâche plus ces temps-ci, trouvées chez Claire’s, mon gilet gris chiné de chez Zonedachat et mes fameuses petites sandales type Spartiates achetées chez […]

Laisser un commentaire