La Louvreuse nous suit jusqu’en hiver

On a encore craqué pour la Louvreuse…

Coralie vous a déjà parlé de la marque Louvreuse. Entre les sacs et les sweats, il y a de quoi satisfaire tout un chacun. Et figurez-vous que je rêvais d’être satisfaite aussi, je jalousais (pas très) secrètement Coralie et ses magnifiques produits Louvreuse. J’avais eu un coup de coeur immense pour le sac qu’elle nous présentait cet été. Ca avait d’ailleurs été la première séance photo que nous avions faite ensemble! Bref, que de souvenirs…

C’est donc avec une joie de dingue que j’ai réceptionné mon propre pull Louvreuse cet automne! Et oui, j’ai eu la grande chance de pouvoir profiter de ce produit-là moi aussi…

25092015-DSC_0291 25092015-DSC_029825092015-DSC_0293

Mon pull, je l’adore. J’avais complètement craqué sur ce modèle, un poil plus original et travaillé que les autres modèles de la série « Loup« . Il est ultra confortable, la matière intérieure notamment est d’une douceur folle. Pour traîner à la maison, passer un moment détente entre amis ou même pour sortir le soir, il me suit partout. Les photos ci-dessus ont été prises quand le soleil réchauffait encore suffisamment nos journées mais maintenant que l’hiver est définitivement à nos portes, il s’accorde parfaitement à mes jeans plus chauds ou même à mon combo de l’année : legging noir – jupe courte. Avec un blouson cintré un peu plus classe pour donner un vrai style à mes tenues, ça marche à merveille.

Dans moins de 20 jours, vous le savez bien : c’est Noël.

Et nous souhaitions vraiment remettre la Louvreuse sur le devant de la scène pour vous suggérer des idées cadeaux d’exceptions si vous n’avez toujours pas terminé vos achats! La marque a récemment sorti une toute nouvelle collection de pulls : les sweats Arty. Et l’idée est absolument géniale : reprendre et imprimer sur les vêtements les titres de célèbres œuvres comme L’Origine du monde ou encore le fameux Déjeuner sur l’herbe. Je suis fan, fan, fan. Bien sûr, vous avez toujours les indémodables sacs qui font tout le succès de la marque avec leurs formes innovantes et originales et ces tissus qui sont à tomber… Et pour finir, la Louvreuse c’est aussi des bijoux ! Des bracelets notamment, aux coloris ultra tendances et à acquérir dès 35€.

En somme : il serait bien dommage de se priver de pièces pareilles. Au sein du Blog des 5 Filles en tout cas, on valide… et plutôt trois fois qu’une!

Allez, je vous laisse!
Portez-vous bien, chers lecteurs.
A très bientôt. ♥

signature-blog-5-filles

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    Tres joli pul, j adore!
    Tres jolis shoots aussi!
    Bonne journee!

  2. lili dit : Répondre

    bonjour ! je suis vraiment fan de ces sweats !!!

  3. Emmanuelle dit : Répondre

    Très bonne découverte, les sweats louvreuse sont magnifiques, je croise les doigts pour remporter le concours !!

  4. Antonino dit : Répondre

    Très belles photos et modèle !
    Le pull est super beau également.
    =)

  5. cathy zalghout demagny dit : Répondre

    Bonjour
    Moi j’adore les sweats donc j’ai rien à dire sur le look il est top

Laisser un commentaire