Le look WTF dans toute sa splendeur

N’est pas fashionista qui veut !

En ce cher début de mois de Mars, j’avais envie de vous présenter un look assez simple mais complètement décousu. Contrairement à mes 4 acolytes qui sont bien mieux placées que moi pour parler MODE en tant que telle, j’ai toujours eu un sens du style bien… personnel ? particulier ? Je vous laisserai en juger ! Moi, je dois me sentir à mon aise, ma tenue doit être confortable avant tout. Être raccord, avoir des pièces assorties n’a jamais été ma priorité. Vous l’aurez compris : on ne me remarque pas forcément pour les bonnes raisons !

Mais j’ai envie de vous dire : on s’en fout, les filles. L’essentiel est de vous plaire, de vous trouver belle, d’être à l’aise dans votre peau, dans votre corps et dans vos fringues ! Aimez-vous, que ce soit en étant trop maquillée ou au naturel, dans des jupes courtes ou des pantalons trop larges, les cheveux bien tirés ou complètement fous, en équilibre sur vos escarpins ou dans le confort d’une paire de Converse… Aimez-vous. ♥

Le fameux look et mes pièces préférées

27022016-DSC_0605 27022016-DSC_0606 27022016-DSC_0611 27022016-DSC_0613 27022016-DSC_0609 27022016-DSC_0618 27022016-DSC_0623 27022016-DSC_0625

Je porte :

  • La chemise de mon Mec
  • Une ceinture noire (H&M)
  • Un gilet court sans manche en cuir (Blow Up – Aix-en-Provence)
  • Un jean Mom destroy (Asos)
  • Des chaussettes Minions beaucoup trop mignonnes (Primark)
  • Des chaussures canons (Scarpe – Aix-en-Provence)
  • Des lunettes de soleil Ray Ban (Mymonture)
  • Mon merveilleux sac FANTOME

Il y a des pièces que vous avez déjà vues sur ce blog (mon cuir sans manche que je portais pour vous présenter des chaussures, et mon sac FANTOME, plus récemment) mais d’autres que vous ne connaissez pas. Je vais vous en parler un peu plus en détails, parce que ça vaut le coup !
. Il y a mon jean, que j’aime d’amour pur et véritable. Je l’ai déniché l’année dernière sur Asos. Ce site est une mine d’or. Et mon jean est un jean Mom, taille haute, destroy juste ce qu’il faut… Je l’adore ! J’y suis super bien, il marque ma taille et efface certaines rondeurs. Le top du top.
. Il y a aussi mes chaussures, un coup de coeur du début d’année : 17€ en soldes chez Scarpe, une petite boutique du centre ville ! Elles sont vraiment originales et je sais qu’elles ne vous plairont pas à toutes mais je les adore.
. Et enfin, il y a mes lunettes de soleil. Je les ai dénichées sur le site Mymonture qui est lui aussi une vraie caverne d’Ali Baba. On y trouve de tout : des solaires comme des lunettes de vue (opticien en ligne) ou de sport, les plus grandes marques et des petits prix… J’ai une collection de lunettes de soleil qui s’agrandit d’années en années mais je n’y peux rien : il m’en faut de toutes les couleurs, de toutes les formes ! Et figurez-vous que je n’avais pas de Ray Ban, ni de lunettes à la monture bleue et pas vraiment de forme aviator. Quand je suis tombée sur ce modèle, j’ai pu combler 3 problèmes d’un coup : un miracle. En somme, je ne peux que vous conseiller de courir sur cet e-shop pour acquérir de nouvelles lunettes et faire fureur dès le retour des beaux jours !

Bon, alors, séduites les filles?

Bisous à toutes et tous ! ♥

signature-blog-5-filles

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

3 Commentaires

  1. Demoiny dit : Répondre

    Voilà une tenue tout à fait en adéquation avec moi, classe, décontractée j’adhère

  2. Intimesky dit : Répondre

    Haha trop mignonne les chaussettes ! Et je suis fan du sac !

  3. Nathalie Muller dit : Répondre

    hello à vous j’aime beaucoup le look c’est décontracté

Laisser un commentaire