Ma sélection lingerie pour ce printemps

Une sélection de lingerie pour le printemps

Hello, hello,

sur le blog on aime bien vous parler lingerie, dans cette article nous nous avons concocté une petite sélection de sous-vêtements très sympas venus directement de chez Babou ! Nous sommes enfin au Printemps, nous ressortons nos affaires les moins chaudes pour échanger doudounes contre trenchs. C’est pourquoi, j’ai aussi décidé de changer ma lingerie pour une lingerie printanière :).

Mon Coup de Cœur lingerie Babou

j’aime beaucoup les soutien-gorge sans armatures, c’est pourquoi j’ai acheté ce merveilleux ensemble rose déniché chez Babou, qui est complétement dans les tons de cette nouvelle saison. De forme triangle, en dentelles et avec un gros élastique sous la poitrine, très tendance en ce moment surtout sous un joli débardeur. La culotte/tenga est elle également rose pastel et en dentelles, très confortable est très séduisante.

Pour un prix total de 10,50 euros. Une vraie lingerie pas chère avec une culotte/tenga à 5,5euros et soutien-gorge à 5euros.

 Mes préférences lingerie pour le printemps

Dans le magasin Babou, j’ai trouvé d’autre ensembles lingerie très mignons, dans les tons et matières de cette mi- saison avec une préférence pour la couleur blanche et marine ainsi que des motifs noirs et la dentelle, qui bien sûr restent des basiques indémodables.

Voici mes achats:

  • Un ensemble blanc pour un prix total de 9,50euros . Un ensemble lingerie classe et pas cher avec un string à 4,50euros et un soutien gorge à 5euros.
  • Un ensemble noir et gris à motifs et dentelles noires pour 8euros seulement. Un ensemble sobre avec un tenga à 3euros et un soutien gorge à 5euros.

et pour finir, 2 tengas achetés séparément de leur ensemble :

  • Un tenga string marine avec de la dentelles noires pour 5,50euros et un tenga rose pastel ( meme que celui presenté en haut) pour 5,50euros seulement.

 

Alors que pensez-vous de cette lingerie printanière ??

See You Soon <3

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire